Jump to content
News
  • du 27/04/2019 au 04/05/2019
  • IRL event 2019 - Bootcamp/LAN

MaSk

Admin
  • Content count

    42
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

MaSk last won the day on June 29 2018

MaSk had the most liked content!

Community Reputation

11 Good

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. MaSk

    Piratage forum section Batalion

    ahahah non ma femme ( instit ) a des vacances de 2 mois et refuse de se coucher avant minuit alors bon ...
  2. MaSk

    Piratage forum section Batalion

    bon boulot ! vacances bientôt terminées ... je reviens en septembre ! chouss les gars !
  3. MaSk

    NEW Major Update 2

    ok merci pour l'info , chouss !
  4. MaSk

    Charte uReaL - Version 1.0

    Lu et Approuvée !
  5. MaSk

    FOR HONOR

    je prends !
  6. MaSk

    Prise de conscience ?

    moahahahahah sympa le cousin
  7. MaSk

    Mise à jour Black Squad + Batteleye

    malheureusement ... y' en aura toujours ! espérons que ça diminue en tout cas !
  8. eheh 1 round par soir ... c'est tout lol (c)Ouic : 2 mecs en 3 et 1 en 10 !
  9. MaSk

    grOs -.-'

    Ouic peut pas s'empêcher de parler sur la 1ère ! et gros il parle pas beaucoup sur la 2ème , mais quand il parle ... 😍
  10. Tout à fait , il ne faut pas oublier que c'est un " early access" ils peaufinent encore et vont nous sortir une version finale qui je pense va tout déchirer ! Je suis persuadé qu'il vont le rendre très stable et accessible aux configs un peu plus modestes ! Ce qui emmènera énormément de joueurs ! Patience est maître mot !
  11. Battalion 1944. Si le titre ne vous dit plus rien, c’est normal. C’était (encore) un fast FPS qui voulait revenir aux sources du promod de Call of Duty. Ce qui était prévisible est arrivé : après un lancement catastrophique avec de gros soucis de serveurs pendant plus d’une semaine, le jeu a vu sa playerbase s’effondrer rapidement. Selon Joe Brammer, le patron du studio à l’origine du (presque) défunt Battalion 1944, ce n’est pas de leur faute mais celle de Google. En effet, rien à voir avec l’absence de mode compétitif à la sortie remplacé par la présence de loot boxes comme feature remplaçante, ni avec le netcode à la ramasse pendant plusieurs semaines, ni avec un style de jeu sans profondeur qui n’attire plus personne. Tout ça, ce n’est pas la faute de ce CliffyB en herbe. Enfin, pour la centaine personne à travers le monde encore sur le jeu, sachez qu’il n’est pas mort et qu’une grosse mise à jour devrait arriver en juin, avec au programme une nouvelle map, une refonte du système de progression, et une réduction de la “bunny hop meta”. La question est : peut-on vraiment parler de meta pour un jeu qui n’a jamais (et n’aura jamais) de scène compétitive ? Pour fêter l’avenir radieux du jeu, Bulkhead Interactive se fend d’une vidéo pleine d’humour pour présenter les échelles : source : nofrag
×